Après le teaser de Pix’N Love hier soir sur leur page Facebook « Quelle est la méthode d’infiltration ? » – « Nous approchons l’installation en sous-marin. » – « Et après ? » – « Nous lançons un propulseur pour nageur à une place. Tu te sers du PNP pour te rapprocher le plus possible et tu t’en débarrasses. De là, tu nages« , les fans de Metal Gear Solid étaient en ébullitions et attendaient l’annonce officielle d’un ouvrage consacré à la saga d’Hideo Kojima.
C’est cette après-midi que le voile s’est levé, après Assassin’s Creed, Console Syndrome et Pix’N Love reviennent sur l’une des sagas qui a fait vibrer plus d’un joueurs, Metal Gear Solid. Intitulé « Metal Gear Solid : Analyse de l’œuvre culte de Hideo Kojima« , l’ouvrage revient à travers ses 208 pages sur l’intégralité de notre série phare. Du premier épisode sorti en 1987 à Metal Gear Solid : Peace Walker sorti en 2010 sur PSP.
A quelques jours de la sortie de Metal Gear Solid HD Collection (02 février 2012), procurez-vous le au plus vite, pour redécouvrir, découvrir pour certains, dans de bonnes conditions la franchise MGS.
De notre côté nous avons d’ores et déjà commandé notre exemplaire, puisque « Metal Gear Solid : Analyse de l’œuvre culte de Hideo Kojima » est disponible depuis aujourd’hui, aux prix de 18€. Ci-dessous l’ouvrage détaillé, rendez-vous à cette adresse pour passer votre commande.
• Un ouvrage unique dans la lignée de Zelda, Chronique d’une saga légendaire.
• Des anecdotes inédites sur le développement de la série Metal Gear Solid.
• Une analyse pertinente sur cette saga mythique.
• Une vision globale et inédite d’un chef d’oeuvre du jeu vidéo.
Format : 160x240mm
Couverture : Cartonnée, Vernis sélectif
Pagination : 208
Impression : Noir & Blanc
LA news du jour \o/
THE NEWS ^^
Ce livre est un chant de sirène qui chantera passionnément un pan du monde vidéo ludique à travers une véritable expérience de jeu et d’émotion offert par une grande saga !
On reconnait la passionnée ;)
[…] Console Syndrome et Pix’n Love : analyse de l’oeuvre culte de Hideo Kojima […]
Amen ! ^^