AccueilJeux VidéoBlood Sport : La manette de jeux vidéo qui pompe votre sang

Blood Sport : La manette de jeux vidéo qui pompe votre sang

Blood-Sport-Picture-01

Voici une idée originale, mais pas moins effrayante, la manette de jeux vidéo qui pompe votre sang…

Taran Chadha et Jamie Umpherson, deux créatifs canadiens, ont développé un système qui pompe le sang des joueurs lorsqu’ils se font tirer dessus dans les FPS. Les deux hommes ont hacké une manette Xbox pour récupérer le signal électrique reçu par le vibreur de la manette, celui-ci état généralement activé lorsque le joueur est touché dans un FPS. Avec un montage à base d’Arduino, le signal est alors envoyé vers l’appareil qui pompe le sang qui s’active lorsque le joueur reçoit une balle.

L’Arduino qui active la pompe permet aussi de sauvegarder un historique de la session, afin que le système se désactive une fois la quantité de sang défini a été dépassée. Taran Chadha et Jamie Umpherson souhaite organiser une première séance publie à Toronto, au Canada, le 17 mars prochain, ils espèrent 250 000 dollars de dons pour organiser une tournée sur tout le territoire.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.