AccueilJeux VidéoBatman Arkham Origins : Le trailer ouffissime

Batman Arkham Origins : Le trailer ouffissime

Batman-Arkham-Origins-Logo

Après un teaser de quelques secondes diffusé jeudi dernier, Batman : Arkham Origins dévoile comme prévu cette après midi son premier trailer. Si on regrette l’absence de gameplay dans cette première bande-annonce, le titre promet néanmoins d’être à la hauteur de ses prédécesseur.

Les fans seront ravis de retrouver Deathstroke, Black Mask et Deashot, le Joker, bien que confirmé par de nouveaux visuels, ne sera pas le méchant principale de Batman : Arkham Origins.

Au niveau du doublage, c’est Roger Craig Smith (Ezio, Chris Redfield) qui prêtera sa voix à ce Batman novice, quant au Joker c’est Troy Baker qui succède à Mark Hamill. Notons que Kevin Coroy, qui jouait Batman dans les épisodes précédents, sera bien au rendez-vous, mais on ignore encore quel sera. On l’imagine en tant que narrateur… ?

Batman-Arkham-Origins-Screenshot-01

Développé par WB Games Montréal, Batman : Arkham Origins nous plonge dans un Gotham City encore plus vaste. Le scénario original se déroule quelques années avant Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City, les deux premiers opus de la franchise qui avaient été acclamés par la critique. Situé bien avant l’arrivée des criminels et des assassins qui feront la triste réputation de Gotham, le jeu nous fait découvrir le jeune Batman, encore novice et inexpérimenté dans les arts du combat. Alors qu’il commence à rencontrer ses némésis, il va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le Chevalier Noir. À mesure que l’histoire progresse, le joueur va rencontrer des personnages clés et mettre en place des relations cruciales.

Batman : Arkham Origins est attendu sur PS3, Xbox 360, Wii U et PC pour le 25 octobre prochain.

Batman-Arkham-Origins-Cover-PS3-Pal

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.