AccueilJeux VidéoBatman Arkham Origins : Le multijoueur en vidéo

Batman Arkham Origins : Le multijoueur en vidéo

Batman-Arkham-Origins-Logo

Warner Bros. Game Montréal vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo du très attendu Batman : Arkham Origins, l’occasion de voir ce que propose le mode multijoueur.

C’est une grande première dans la série Batman : Arkham, après Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City, le dernier né de la série proposera pour la première fois un mode multijoueur. Les joueurs auront ainsi la possibilité d’incarner le duo Batman et Robin ou les des trois membres du gang du Joker ou celui de Bane. Le multijoueur prend la forme d’un Third Person Shooter dans lequel les joueurs devront essayer de se détruire mutuellement et de capturer les objectifs adverses.

Batman : Arkham Origins nous plonge dans un Gotham City encore plus vaste. Le scénario original se déroule quelques années avant Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City, les deux premiers opus de la franchise qui avaient été acclamés par la critique. Situé bien avant l’arrivée des criminels et des assassins qui feront la triste réputation de Gotham, le jeu nous fait découvrir le jeune Batman, encore novice et inexpérimenté dans les arts du combat. Alors qu’il commence à rencontrer ses némésis, il va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le Chevalier Noir. À mesure que l’histoire progresse, le joueur va rencontrer des personnages clés et mettre en place des relations cruciales.

Batman : Arkham Origins est attendu sur PS3, Xbox 360, Wii U et PC pour le 25 octobre prochain.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.