Warner Bros Games publie un nouveau trailer de Batman : Arkham Origins afin de nous présenter Copperhead une dangereuse tueuse intéressée par la prime de la tête de Batman.
Apparu dans les comics en 1968, le super-vilain Copperhead (vipère cuivrée) est un contorsionniste arborant un costume de serpent et étouffe ses victimes avec sa queue. Dans Batman : Arkham Origins le personnage est inspiré de la Copperhead moderne, en effet depuis l’année dernière avec la série The New 52, le super-vilain est une femme.
Batman : Arkham Origins nous plonge dans un Gotham City encore plus vaste. Le scénario original se déroule quelques années avant Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City, les deux premiers opus de la franchise qui avaient été acclamés par la critique. Situé bien avant l’arrivée des criminels et des assassins qui feront la triste réputation de Gotham, le jeu nous fait découvrir le jeune Batman, encore novice et inexpérimenté dans les arts du combat. Alors qu’il commence à rencontrer ses némésis, il va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le Chevalier Noir. À mesure que l’histoire progresse, le joueur va rencontrer des personnages clés et mettre en place des relations cruciales.
Batman : Arkham Origins est attendu sur PS3, Xbox 360, Wii U et PC pour le 25 octobre prochain.