AccueilJeux VidéoAvalanche d’informations et de scans de Hitman : Absolution !

Avalanche d’informations et de scans de Hitman : Absolution !

Hitman-Absolution-Screenshot-01

L’E3 2011 a été l’occasion de revoir l’agent 47 reprendre du service sous forme de trailer et de gameplay, aujourd’hui le titre dévoile de nouvelle images et de nombreuses informations :

Niveau technique le moteur Glacier 2 donnera aux personnages de superbes animations faciales. Les niveaux seront aussi grands que les anciens niveau d’Hitman mais certains autres environnements seront aussi plus petits.
Niveau histoire, le jeu se déroulera principalement à Chicago et l’agent 47 aura affaire avec sa police.
Niveau gameplay, le système de couverture sera présent avec des attaques silencieuses ou utiliser des boucliers humains avec une intelligence artificielle travaillée pour que les policiers aient la meilleure réaction, le mode Instinct donnera la possibilité de voir les ennemis à travers les obstacles. Au niveau de la map elle ne sera pas grande et affichera seulement les points d’intérêts. Il faudra user de réflexion pour certains passages. De nombreuses « armes » de fortune seront présentes dans le décor. Modernité des jeux oblige, les checkpoints feront leurs apparitions. Pour ce qui est de l’art du déguisement, cette méthode de « camouflage » sera présente mais elle ne permettra pas de vous cacher indéfiniment et aura des niveau de « crédibilité »
Par contre, et c’est là que le bas blesse, 47 et Diana changeront de voix.

Sortie de Hitman Absolution en 2012.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.