Ubisoft gâte les joueurs et les fans de sa licence phare avec deux nouvelles extensions pour Assassin’s Creed Valhalla.
Alors c’est beau, ça propose de nouveaux contenus, mais nous sommes définitivement très loin de ce qu’était la franchise. On n’y retrouve plus ce qui faisait l’ADN AC. Les joueurs arrivés sur le tas apprécieront sans doute, quant aux fans de la première heure, comme avec les derniers jeux de la saga, ils passeront leur chemin en espérant que la franchise retrouve un jour ce qui faisait son sel.
La première extension se nomme ‘L’Aube du Ragnarök’ et propose pas moins de 35 heures de jeu. Il s’agit de l’extension la plus ambitieuse de l’histoire de la franchise dans laquelle Eivor devra faire face à son destin sous les traits d’Odin, le dieu nordique de la guerre et de la sagesse, lors d’une quête ultime au travers d’un monde époustouflant. Elle sera disponible le 10 mars 2022.
La seconde extension concerne Valhalla et le précédent opus de la franchise, Odyssey. Avec Assassin’s Creed Récits Croisés prolongez votre aventure avec Kassandra grâce à deux récits disponibles gratuitement : Les trésors dans Assassin’s Creed Odyssey et Une rencontre écrite dans Assassin’s Creed Valhalla. Elle sera disponible dès le 15 décembre 2021.