AccueilJeux Vidéo2011 sera une année Assassin’s Creed !?

2011 sera une année Assassin’s Creed !?

Décidément Ubisoft va vite en besogne avec sa franchise Assassin’s Creed, à peine Brotherhood pointe son nez qu’on parle déjà du prochain !

Alors un prochain Assassin’s Creed III ? Pas pour l’instant déclare Yves Guillemot PDG d’Ubisoft mais la série refera parler d’elle le 1er avril (espérons un teaser clin d’œil comme Ubisoft sait le faire avec parfois la participation de Kojima Productions) et le 30 mars 2012 (c’est loin) :
« Il y aura quelque chose autour de Assassin’s Creed, c’est tout ce que nous pouvons dire. Nous ne voulons pas faire de commentaires. Peut-être après Noël, en Janvier nous serons en mesure de parler du genre de produit que nous avons prévu. »

Propos soutenu par Eric Gallant d’Ubisoft International qui rajoute :
« La seule chose que je peux dire, c’est que c’est notre plus grande franchise et nous sommes toujours en train de penser à de nouvelles idées pour garder nos fans excités. Dans cette optique, il pourrait y avoir des surprises et une annonce dans les prochains mois. »

Même si AC III n’est pas pour tout de suite, nous ne serons pas encore débarrassé de nos assassins. Je vous laisse avec un des derniers trailers d’Assassin’s Creed : Brotherhood :

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

4 Commentaires

  1. C logique !!! le brotherhood (une tuerie) est considéré comme le 2.5 par tout les fans comme moi lol donc avant la sortie du « 2.5 » le 3 était deja en developpement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.