Une St Valentin « sexy »
La St Valentin est une fête en générale assez controversée, souvent considéré comme commerciale (par moi y compris) beaucoup décide de ne pas la fêter ! Et d’ailleurs je vous avoue que je la fête rarement ! Cependant cette année j’ai décidé de la fêter (j’avoue mon coquin ma un peu motivée), pour l’occasion je vous ai préparé quelques petits conseils, pour pimenter votre St Valentin…
Que vous soyez en couples ou non rassurez-vous une vidéo sexy et coquine vous attend en bas de cet article, un petit lot de consolation ou si vous préféré un cadeau de st valentin.
Pimenter la soirée !
Pour cette st valentin, j’ai décidé de préparer une soirée très coquine (plus que les autres on va dire!) j’ai donc commandé « spécialement » pour cette occasion une belle robe sexy (noir ultra moulante et très courte) portée sans sous vêtement bien sur (car j’adore être nue sous mes robes!) et des petites chaussures façon « ballerine » noir pour allez avec tout ça ! Un maquillage façon « parisienne » des yeux nude rehaussé d’un trait de liner, les lèvres rouge ultra sexy et mes cheveux lissé comme il aime ! Sans oublier une touche de parfum le Guess Seductive une petite tuerie !
De son coté mon coquin me sort le grand jeu, costard cravate très pro et surtout très très sexy ! Sans oublier une touche de parfum car j’adore les parfums sur les hommes je trouve sa très excitant !
Nous sommes prêts pour cette soirée qui s’annonce torride !
Un repas aux bougies
Pour l’occasion je lui prépare sont plat préféré, des magrets de canard accompagné de spaghetti « Barilla » mes préférés ;), en dessert je nous fais plaisir avec un succulent Tiramissu au Nutella (pour les intéressés la recette sera dispo sur mon blog) un délice !
Petite ambiance intime, bougies parfumées un peu partout dans l’appartement, musique d’ambiance, repas en tête à tête, j’ai comme l’impression que la vue plongeante sur mon décolleté le rend déjà fou !
Passons aux choses sérieuses !
Après ce délicieux repas, je passe à l’attaque, je pousse la table basse, branche la musique à fond, et commence en douceur avec une belle chanson signé Beyonce « Dance For You », je lui indique que le canapé l’attend et je m’assoie face à lui… La musique commence, mon corps s’anime, je commence à bouger sensuellement sur cette chaise, je caresse mes cheveux, mes seins, mon ventre… Je me retourne pour lui faire profiter de mes fesses, penchée sur ma chaise je lui fais comprendre que je ne porte rien sous cette petite robe qui moule si bien mes fesses, je sens son regard sur moi sa m’excite je continue à bouger, je m’approche de lui lentement, danse contre lui, lui vole un baisser avant de m’enfuir continuer ma danse debout devant lui…
Déjà chaud bouillant je lui indique que je n’ai pas encore finit de « jouer » avec lui, je change de musique pour passer à des choses plus sérieuse je lance un bon « Candy Shop » de 50 Cent, le rythme m’entraîne, je commence à stripper comme une folle, je remue mes seins, mes fesses, je me caresse de partout, laisse tomber une bretelle, puis l’autre, j’exhibe mes tétons tout pointus devant lui, je les caresses les titilles et les approches de sa bouche, il saisit l’occasion sans hésiter et leurs donne un petit coup de langue avant que je reprenne mon strip endiablé !
Chaude comme la braise je m’assoie sur ses genoux et lui indique ou se trouve la fermeture de ma robe qu’il fait glisser en douceur… Je saisie ses mains et les pause sur mes seins brûlants d’excitations, je le laisse me caresser quelques instants avant de me relever et de commencer à la faire glisser le long de mon dos, mes fesses, mes jambes… Les fesses tendues devant lui je les écarte et les masses comme j’adore le faire, il en profite pour y mettre une fessée, le coquin ! Mais j’avoue j’adore sa ! Je me retourne et me pose sur lui, je l’embrasse fougueusement et commence à le déshabiller, je retire sa cravate, déboutonne sa chemise, lui lèche le corps…
Je descends du canapé et me glisse entres ses jambes….
Du plaisir, du plaisir rien que du plaisir !
Je sens que la chaleur et à sont comble, j’ouvre son pantalon et me saisie de son sexe tout dur… J’ai comme l’impression que mon petit strip tease la mis en transe ! Je commence à le lécher, il gémit de plaisir, j’avale son beau sexe et commence une fellation coquine… Il me stop au bout de quelques minutes bien trop exciter il me demande de m’asseoir sur le canapé et se place entres mes cuisses… Il commence à me lécher de haut en bas, les seins, le ventre, le sexe…
Surexcité je ne met pas longtemps à m’abandonner sous sa langue agile, il se saisit du gel lubrifiant posé sur le meuble à côtés de nous (oui on adore le gel, d’ailleurs je vous le conseil c’est génial pour des accros au sexe!), je lui en applique généreusement sur son sexe toujours aussi tendu, je m’allonge sur le bord du canapé, il se positionne à genoux juste devant le canapé, il commence à me prendre dans cette position, j’adore ça, je commence à gémir, il me caresses les seins puis il accélère le rythme pour me faire crier encore plus…
Après 10 bonnes minutes il décide de changer de position, « sur le coté » (une position délicieuse je vous la conseil!) et c’est reparti ! On décide encore de changer de position je mets mes jambes sur ses épaules pour qu’il puisse se lâcher totalement, ce qu’il fait d’ailleurs comme un pro ! Il ne nous faut pas longtemps pour nous abandonner dans un râle de plaisir !
Nous restons enlacée sur le canapé, à moitié dans les vapes, je crois même que l’on c’est endormi… (alala la jeunesse c’est plus ce que c’était) ! Nous nous glissons sous la douche histoire de nous réveillé un peu, une petite fringale nous prend du coup on se jette sur le fameux Tiramissu au Nutella (trop trop trop bon).
Pour finir en beauté !
Voilà un petit résumé de ma petite soirée de st valentin ! N’oubliez pas le principal reste de passer une bonne soirée avec la personne que l’on aime, cependant pensez aussi que les démonstrations d’amour se font tout les jours et pas seulement une fois par an !
Je vous laisse avec un petit strip tease coquin, profitez en bien et surtout passez une excellente St Valentin !
Ouf il fait chaud!
[…] en charmante compagnie (l’adorable Nephael en 2011 et notre jeune étudiante en droit Almanegra en 2012), mais nous souhaitions tout de même vous proposer un billet pour l’occasion. […]
[…] la Saint-Valentin coquine de Nephael et d’Almenegra, Eklecty-City.fr fêtera cette année la fête des amoureux sous le soleil de Mexico avec la […]