Bryan Singer vient de débuter la promotion d’X-Men : Days of Future Past, lors d’une interview accordée à Collider, le réalisateur a fait quelques révélations au sujet de la suite X-Men : Apocalypse.
Il explique que le film traitera des anciens mutants, ceux qui sont nés des milliers d’années auparavant et que l’intrigue se déroulera durant les années 80. Si X-Men : Le Commencement se déroulait durant les années 60, une partie d’X-Men : Days of Future Past dans les années 70, X-Men : Apocalypse sera une suite dont une partie de l’histoire se situe dans les années 80.
Il ajoute que le film sera beaucoup plus impressionnant qu’aucun film X-Men à ce jour « Il y a un personnage et une histoire qui nous permet de réaliser cela. Je ne veux pas être trop précis, mais nous allons mettre en scène des têtes bien connues, mais à un stade bien plus jeune. Cela va être marrant. J’appelle ces films les « entre-deux-quels ». Et c’est parfois un vrai bordel de savoir quand se déroulent les choses dans cette chronologie !«
Réalisé par Bryan Singer, X-Men : Apocalypse est attendu sur les écrans américains pour le 27 mai 2016 et le 18 mai 2016 chez nous avec James McAvoy et Michael Fassbender.