Interrogé par Entertainment Weekly, Bryan Singer a fait de nouvelles révélation sur X-Men : Apocalypse.
Prévu pour 2016 sur nos écrans, X-Men : Apocalypse sera basé d’une certain façon – selon les dires du cinéastes – sur le comic book éponyme. Il affirme une nouvelle que le film sera plus spectaculaire que X-Men : Days of Future Past, car il y aura toute une imagerie de destruction, comme l’évoque le titre. Singer ajoute : « Le film ne va pas forcément créer un univers alternatif, mais il pourrait y a voir quelques changements avec lesquels je vais m’amuser« .
Le film se déroulera dans les années 80 avec les acteurs de X-Men : First Class et avec des versions jeunes des mutants bien connus de la trilogie originale. Enfin, Bryan Singer termine assure que le lien entre « Days of Future Past » et « Apocalypse » ne sera pas forcément évident à la fin du premier, il s’agit juste d’une mise en place de X-Men : Apocalypse.
Réalisé par Bryan Singer, X-Men : Apocalypse est attendu sur les écrans américains pour le 27 mai 2016 et le 18 mai 2016 chez nous avec James McAvoy et Michael Fassbender.
Réalisé par Bryan Singer, X-Men : Days of Future Past est attendu pour le 21 Mai 2014 dans nos salles avec James McAvoy, Michael Fassbender, Rose Byrne, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Patrick Stewart, Ian McKellen et Hugh Jackman.
Dans X-Men : Days of Future Past, les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants.
Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération. X-Men : Days of Future Past sera un « Inbetwequel », l’intrigue prend place 10 ans après X-Men : Le Commencement (2010) et 10 ans après X-Men : L’Affrontement Final (2006).