Gal Gadot pourrait reprendre le rôle de Wonder Woman dans le DCU de DC Studios chapeauté par James Gunn et Peter Safran.
Alors que l’on pensait que l’actrice ne reprendrait pas le rôle de Diana Prince dans le DCU, à l’instar d’Henry Cavill pour Superman et de Ben Affleck pour Batman, Gal Gadot pourrait finalement reprendre le rôle de Wonder Woman.
En effet, James Gunn a déclaré hier pendant sa conférence de presse dédié aux premiers projets de DC Studios que le film The Flash va tout réinitialiser. Ainsi, le nouveau DCU aura une certaine connexion avec le DCEU, car il sera le résultat des évènements du film centré sur Barry Allen. C’est pourquoi certains acteurs sont appelés à interpréter les mêmes personnages dans le DCU.
‘Nous devons dire que nous avons eu beaucoup de chance avec les quatre prochains projets. Shazam 2 va sortir. « Shazam » est un peu à part. Mais ensuite, « Shazam » mène à « Flash » et « Flash » réinitialise tout. Je dois dire que « Flash » est probablement l’un des meilleurs films de super-héros jamais réalisés. C’est un film incroyable et il débouche sur Blue Beetle, qui est génial. Il a son propre univers et s’inscrit directement dans notre DCU, qui débouche sur « Aquaman », qui débouchera sur « Superman » et les autres projets dont nous parlerons dans un instant.‘
Alors qu’une série Paradise Lost reviendra sur les origines de Themiscyra, des années avant la naissance de Diana Prince, Wonder Woman pourrait rapidement faire son retour dans les prochaines productions de DC Studios.
James Gunn a déclaré aux journalistes avoir eu des discussions avec Gal Gadot et que la comédienne serait intéressée par plusieurs propositions : ‘Nous avons parlé à Gal. Elle est prête à faire des choses. Nous ne sommes pas sûrs de ce que nous allons faire avec ça. Tout ce que je peux vous dire pour l’instant, c’est que Henry [Cavill] et Ben [Affleck] ne font pas partie de cet univers‘.
Enfin, concernant Ben Affleck, si le comédien ne reprendra pas son rôle de Batman, il pourrait être impliqué en tant que réalisateur sur un des prochains projets du studio.