Le célèbre jeu vidéo d’Ubisoft, Watch Dogs, s’apprête à conquérir le grand écran avec Sophie Wilde en vedette.
Deadline rapporte que le jeu vidéo populaire d’Ubisoft, Watch Dogs, va être adapté en film avec Sophie Wilde dans le rôle principal.
Dans les jeux, l’histoire tourne généralement autour d’un pirate informatique ou d’un groupe de pirates qui exploitent le vaste réseau du système d’exploitation central, connu sous le nom de ctOS, pour obtenir des informations et contrôler l’électronique afin de lutter contre des organisations corrompues et des individus malhonnêtes.
Le réalisateur français Mathieu Turi dirigera le film à partir d’un scénario original écrit par Christie LeBlanc, la scénariste d’Oxygen, et révisé par Victoria Bata. Le film sera produit par Natalie Lehmann et Yariv Milchan de New Regency Pictures, ainsi que par Margaret Boykin d’Ubisoft Film & Television.
La franchise se compose des jeux ‘Watch Dogs‘ (2014), ‘Watch Dogs 2‘ (2016) et ‘Watch Dogs : Legion‘ (2020), ainsi que de nombreuses extensions. Cette annonce marque une étape importante pour Ubisoft, qui a l’opportunité d’élargir l’audience de cet univers sur grand écran.