Le remake du film culte de John Woo, Volte Face, passe la seconde puisque la Paramount Pictures vient d’engager un réalisateur qui se chargera également du scénario.
En projet depuis 2019, les choses s’accélèrent pour le remake de Volte Face. Le réalisateur de Godzilla vs Kong, Adam Wingard, a signé pour co-écrire et réaliser le film..
Variety rapporte qu’Adam Wingard co-écrira le scénario avec son collaborateur Simon Barrett, Neal H. Moritz est également attaché à la production du projet pour Paramount tandis que David Permut, qui a été producteur sur l’original, en assurera la production exécutive.
Sorti en 1997 et réalisé par John Woo, Volte Face mettait en scène John Travolta dans le rôle de l’agent du FBI Sean Archer et Nicolas Cage dans celui du terroriste et sociopathe Castor Troy, son ennemi juré responsable de la mort du fils de Sean Archer. Lorsque Troy pose une bombe nucléaire à Los Angeles mais tombe dans le coma lors de son arrestation, Archer doit s’infiltrer en tant que Castor Troy. Avec l’aide d’une équipe de chirurgien, ils utilisent une nouvelle technologie qui lui permet d’échanger son visage avec celui du terroriste. Mais lorsque Troy se réveille et constate que son visage a disparu, il prend l’identité d’Archer, ce qui entraîne une course contre la montre pour empêcher l’autre de détruire sa vie.
Que pensez-vous d’Adam Wingard à la direction de Volte Face ? Réagissez dans la section commentaires et sur les réseaux sociaux d’Eklecty-City.fr.