AccueilCinémaUne suite pour "La Chute de la Maison Blanche"

Une suite pour « La Chute de la Maison Blanche »

Olympus-Has-Fallen-2013-Banner-US-01

Disponible de juillet en DVD / Blu-Ray, le dernier film d’Antoine Fuqua, La Chute de la Maison Blanche, va faire l’objet d’une suite.

En effet, ScreenDaily nous informe que les producteurs de La chute de la Maison Blanche souhaite faire une suite toujours avec Gerard Butler, Morgan Freeman et Aaron Eckhart. Selon les premières information le tournage débuterait le 5 mai 2014, le film s’intitulerait London Has Fallen.

Comme son nom l’indique, ce second épisode emmènera Gerard Butler en Grande-Bretagne où il devra empêcher une attaque terroriste avec l’aide d’un agent du MI6, lors des funérailles du Premier Ministre Britannique.
Sur papier, La Chute de la Maison Blanche avait tous d’un bon « Die Hard » (les épisodes 4 et 5 sont désastreux) alors pourquoi pas une suite tout aussi assumée que le premier.

On ignore encore sera en charge de la mise en scène, selon nous Antoine Fuqua ne rempilera pas, en effet le réalisateur n’est pas abonné aux suites.

Mike Banning, ancien garde du corps du président des Etats-Unis, s’occupe désormais des basses besognes des services secrets. Lorsqu’un commando nord-coréen lance une attaque sur la Maison Blanche, prenant en otage le président américain et son fils, il se retrouve seul à pouvoir leur venir en aide. Deux ans après avoir été tenu responsable de la mort accidentelle de la Première Dame, il va pouvoir faire preuve de sa loyauté et de sa bravoure.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.