AccueilCinémaUne suite aux Goonies en chantier avec un nouveau scénariste

Une suite aux Goonies en chantier avec un nouveau scénariste

Warner Bros. avance sur la suite des Goonies en confiant l’écriture du scénario à Potsy Ponciroli, connu pour son travail sur Old Henry.

Deadline rapporte que Potsy Ponciroli a accepté d’écrire la suite des Goonies pour Warner Bros. Motion Picture Group. Le projet, longtemps évoqué sans aboutir, prend une nouvelle direction avec ce scénariste qui s’est fait remarquer grâce à Old Henry. Pour l’instant, le film n’a ni réalisateur ni détails précis sur son intrigue.

Steven Spielberg, Kristie Macosko Krieger et Holly Bario produiront cette suite pour Amblin Entertainment, aux côtés de Chris Columbus. Lauren Shuler Donner occupera le poste de productrice exécutive.

Potsy Ponciroli a récemment signé pour réaliser The Rescue, un western produit par Skydance. Il a aussi dirigé Motor City avec Alan Ritchson et Shailene Woodley. Par ailleurs, il est derrière Greedy People, une comédie policière portée par Joseph Gordon-Levitt et Lily James.

Sorti en 1985, Les Goonies a marqué une génération. Le film met en scène Mikey, Mouth, Data et leurs amis qui découvrent une carte menant à un trésor caché, les entraînant dans un voyage périlleux semé de pièges et de rencontres inattendues. Écrit par Chris Columbus et inspiré par une histoire de Steven Spielberg, ce film a lancé la carrière de plusieurs jeunes acteurs, dont Josh Brolin et Sean Astin.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.