AccueilCinémaUnderworld : Len Wiseman évoque l'avenir de la saga

Underworld : Len Wiseman évoque l’avenir de la saga

Le réalisateur Len Wiseman profite du vingtième anniversaire de la saga Underworld pour évoquer l’avenir de la franchise.

Lancée en 2003, la saga Underworld, portée par Kate Beckinsale, a marqué le cinéma fantastique avec sa guerre opposant les Vampires aux Lycans. Réalisé par Len Wiseman, le premier opus a connu un succès retentissant, générant 95 millions de dollars de recettes mondiales pour un budget de 22 million de dollars.

Ce triomphe a propulsé la carrière de Wiseman, qui a ensuite enchaîné avec la réalisation d’Underworld : Evolution en 2006, et la production de trois suites : Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans en 2009, Underworld : Nouvelle Ère en 2012, et Underworld : Blood Wars en 2016. Parallèlement, il a dirigé d’autres projets d’envergure tels que Die Hard 4 : Retour en enfer (2007), le remake de Total Recall (2012), et prochainement, Ballerina (2025), un spin-off de John Wick avec Ana de Armas.

À l’occasion des vingt ans de la franchise, Len Wiseman a révélé à Entertainment Weekly des informations sur l’avenir d’Underworld. La série, évoquée depuis un certain temps, serait toujours en cours de développement.

Interrogé sur le retour potentiel de la saga, le réalisateur a confirmé avec enthousiasme : ‘Il y a une mode qui est en cours de préparation. Je ne peux pas en parler, mais il y a un avenir pour Underworld, c’est certain‘ avant d’ajouter qu’il fait bien référence à une série.

Si les détails concernant la série à venir restent mystérieux, il est envisagé qu’elle ne prolonge pas directement les films mais propose une réinterprétation de la saga. À la rédaction, nous confessons que Underworld, notamment son premier opus, figure parmi nos plaisirs coupables. Nous aurions aimé retrouver Kate Beckinsale pour un dernier tour de piste.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.