Selene, la vampire interprétée par Kate Beckinsale, est la vedette du film d’animation en trois parties Underworld : Endless War.
Réalisé par Juno John Lee, d’après un scénario de Jon Schnepp, et supervisé par Len Wiseman, Underworld : Endless War est un film d’animation de 2011 découpé en trois segments. Chaque film raconte une histoire différente, et se déroule à différentes périodes de l’histoire pour mettre en lumière de nouveaux événements au sein de la mythologie Underworld.
L’histoire s’étend sur plus d’un siècle et racontent l’histoire de Selene – dont la voix est assurée en VO par Laura Harris – qui traque trois frères Lycans. Chacun des segments met en scène la chasse de l’un d’eux. Les deux premiers courts-métrages se déroulent entre le troisième film, qui fait office de prequel, et l’opus original. Quant au troisième, les évènements se situe avant le film Underworld : Nouvelle Ère (2012).
La première partie se déroule en 1890 à Paris, le second segment se déroule près de 80 ans plus tard, en 1967, une fois de plus à Paris. La dernière partie se déroule en 2012. Selene revient à Paris une dernière fois pour en finir avec le dernier frère lycan. Cette fois, elle a Michael Corvin à ses côtés pour l’aider.