MAJ : La nouvelle adaptation d’Un Flic à la Maternelle vient de débuter son tournage avec Dolph Lundgren qui succède à Arnold Schwarzenegger.
Dolph Lundgren filming Kindergarten Cop 2 in Vancouver right now http://t.co/Bg6E1hjffs pic.twitter.com/JYm5B1AnDu
— ManlyMovie (@ManlyMovie) 11 Août 2015
Publié le : 14 juin 2015 à 21 h 00 min : 1440 Entertainment, une division d’Universal Pictures, planche actuellement sur un remake du film Un Flic à la Maternelle avec un indien comme acolyte.
Ça aurait pu être une news du site satirique des Brouillons du Cinéma, mais non, la nouvelle est sérieuse. 1440 Entertainment, une division d’Universal Pictures, travaille sur un remake du film de Ivan Reitman, Un Flic à la Maternelle, qui mettait en scène Arnold Schwarzenegger.
Sorti en 1990, le film était efficace auprès des enfants de l’époque, un savant mélange d’action, de comédie et de répliques cultes avec Arnold Schwarzenegger. Le remake reprendra l’idée d’un flic badass infilté dans une école sauf que celui-ci aura pour acolyte un indien appelé Sanjit. Ils seront chargés d’infiltrer une école maternelle pour retrouver une clé USB ultra-sensible qui contient des informations en lien avec le programme de protection des témoins du FBI. Ils vont alors devoir faire face à des gangsters Albanais.
Le film sera réalisé par Don Michael Paul et le scénario écrit par le scénariste d’American Pie 2, David Steinberg. Cette nouvelle version d’Un Flic à la Maternelle sortira en direct-to-dvd.
Le pitch du film original : Poursuivant un dangereux malfaiteur et sa mère trafiquants de drogue, John Kimble, policier remarquable, est amené a la suite de la défaillance d’une collègue a faire la classe a une maternelle. En quelques heures c’est l’anarchie la plus totale et le brillant policier a plus de mal a contenir trente bambins que les plus coriaces bandits. Mais grâce a une collègue attentive et a son fils, il réussira a se faire des allies des enfants et a retrouver les méchants.