La suite à venir de la célèbre comédie Coming to America, Un Prince à New York (en français), a trouvé son réalisateur en la personne de Craig Brewer (Hustle & Flow).
L’information provient du Hollywood Reporter. Initialement, le film devait être dirigé par Jonathan Levine (Warm Bodies), qui a depuis quitté le projet. Craig Brewer, qui a déjà travaillé avec Paramount Pictures sur Hustle & Flow, Black Snake Moan et le remake de Footlose en 2011 prendra les rênes de la suite tant attendue, écrite par Kenya Barris.
La suite de Un Prince à New York sortira le 7 Aout 2020 dans les salles américaines.
Réalisé par John Landis, le film original est sorti le 24 aout 1988 avec Eddie Murphy, Arsenio Hall et James Earl Jones. Le pitch : Dans le royaume africain du Zamunda, le prince Akeem fête ses 21 ans. Ses parents lui ont choisi une épouse, mais Akeem souhaite trouver lui-même la femme idéale. En compagnie de son ami Semmi, il se rend à New York.
Très discret au cinéma ces dernières années, nous retrouverons Eddie Murphy dans le biopic Dolemite is My Name prochainement sur Netflix. L’acteur est également rattaché à plusieurs projet qui n’avance pas comme Le Flic de Beverly Hills 4 ou une suite à Jumeaux avec Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito.