Rien ne va plus chez Sony Pictures, le studio réfléchirait à un nouveau reboot pour Spider-Man après l’échec mérité de The Amazing Spider-Man 2.
En effet, si le film Sinister Six doit regroupé plusieurs méchant de l’univers de l’homme araignée, celui-ci pourrait-être également un reboot de Spider-Man. Le site Badass Digest nous rapporte que Sony à deux plans pour l’avenir de la franchise au cinéma.
Le premier consisterait à faire un reboot, décrit comme soft, du personnage avec un nouveau casting et dans lequel Spider-Man ferait équipe avec les méchants afin de stopper une terrible menace. Quant au second plan, le studio envisage de faire une pause de 4 ou 5 ans avec le personnage et de faire des franchises avec les personnages secondaires.
Donc en gros le studio fait n’importe quoi depuis qu’il a décidé de retirer la franchise à Sam Raimi et continue dans cette logique en 2014. Nous proposons au studio d’arrêter le massacre et de redonner les droits cinématographiques du personnages à Marvel Studios.