AccueilCinémaUn Justicier dans la Ville : Bruce Willis pour le remake

Un Justicier dans la Ville : Bruce Willis pour le remake

Nos confrères de Deadline rapportent que la Paramount Pictures et MGM sont sur le point de signer avec Bruce Willis pour le remake d’Un Justicier dans la Ville (Death Wish).

En 2012, nous apprenions que le réalisateur Joe Carnahan (Le Territoire des Loups) allait réaliser un remake de Death Wish (Un Justicier dans la Ville) datant de 1974 et qui mettait en scène le regretté Charles Bronson. Rappelons qu’en 2007 Sylvester Stallone était en pourparlers avec la MGM pour réaliser un remake du film et pour interpréter le rôle de Paul Kersey.

Finalement, Joe Carnahan s’est retiré du projet pour divergences artistiques, le studio souhaitait Bruce Willis pour succéder à Charles Bronson alors que le réalisateur désirait Frank Grillo. Le remake d’Un Justicier dans la Ville est désormais entre les mains de Aharon Keshales et Navot Papushado, à qui nous devons Rabies et Big Bad Wolves, et dirigeront Bruce Willis.

Un Justicier dans la Ville / Death Wish a connu plusieurs suites Un justicier dans la ville 2 (1982), Le Justicier de New York (1985), Le justicier braque les dealers (1987), Le Justicier : L’Ultime Combat (1994).

Dans leur appartement, la femme et la fille d’un homme d’affaires sont violées, frappées et torturées par deux voyous. L’une meurt et l’autre est traumatisée par le cauchemar qu’elle vient de vivre. Le mari se transforme en justicier et, toutes les nuits, parcourt les rues de la ville afin de retrouver les coupables…

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.