AccueilCinéma"Twilight - Chapitre 4 : Révélation (1ère Partie)" : Découvrez le Trailer

« Twilight – Chapitre 4 : Révélation (1ère Partie) » : Découvrez le Trailer

Twilight-Saga-4-Breaking-Dawn-Movie-Picture-01

Après un second teaser la semaine dernière, voici le tout premier trailer de Twilight – Chapitre 4 : Révélation (1ère Partie), quatrième et dernier volet de l’adaptation cinématographique de la saga, le film réalisé par Bill Condon est divisé en deux parties, la première sera à l’affiche dès 16 novembre 2011.

Dans le livre Révélation, Edward et Bella s’unissent puis partent en voyage de noce au Brésil, mais tout se complique lorsque Bella tombe enceinte d’un hybride humain/vampire…

Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d’accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?

Concernant la scène de l’accouchement plutôt gore dans le producteur a tenu souligner qu’il n’était pas possible de la réaliser telle, il confie « si Twilight est interdit aux moins de 18 ans, ce sera un crime contre le public !« . Wyck Godfrey a ensuite ajouté : « le film est tiré d’un roman plus mature que les précédents. Il faut donc évoluer et se montrer plus sophistiqué. On a donc fait un compromis. L’accouchement, très sanglant, sera montré du point de vue de Bella. Elle souffre et ressent tout ce qui se passe autour d’elle sans voir ce qui lui arrive. Et nous montrerons simplement ce qu’elle voit.« 

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.