Arnold Schwarzenegger annonce que la suite de Jumeaux, Triplets, que devait réaliser Ivan Reitman a été annulée par Jason Reitman.
En développement depuis plusieurs années, la suite de Jumeaux était sur de bon rails. En 2022, Arnold Schwarzenegger, Danny DeVito et le réalisateur Ivan Reitman devaient se retrouver pour tourner la suite de la comédie Jumeaux. En octobre 2021, le trio s’était déjà retrouvé dans le cadre de la promotion du film. A cette occasion, Schwarzenegger a piégé DeVito avec un cigare de marijuana.
Après la disparition du réalisateur Ivan Reitman en février 2022, le chêne autrichien annonçait que Triplets était entre parenthèses, mais que le tournage était fixé pour débuter en octobre de la même année.
Triplets : La suite annulée par Jason Reitman
Durant une interview avec le Hollywood Reporter, où il a confié qu’il ne reviendra pas pour Terminator, Arnold Schwarzenegger a révélé que le film Triplets a été purement et simplement annulé par le fils du réalisateur, Jason Reitman.
Schwarzy a déclaré : ‘Jason Reitman a tout foutu en l’air ! Jason Reitman a littéralement arrêté le projet à la mort de son père. Son père voulait vraiment le faire. Je voulais vraiment le faire. Danny DeVito voulait vraiment le faire. Nous avions le financement. Lorsque son père est décédé, Jason a dit : « Je n’ai jamais aimé l’idée » et a mis un frein au projet. Je suis en train de développer un autre film avec Danny ; c’est tellement amusant de travailler avec lui et il a tellement de talent.‘
Pour rappel, Jumeaux est une comédie américaine réalisée par Ivan Reitman et sortie en 1988. Le film met en scène Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito dans les rôles de deux frères jumeaux issus d’une expérience génétique qui se retrouvent à l’âge adulte après avoir été séparés à la naissance. Julius, le frère parfait, part à la recherche de Vincent, le frère raté, et découvre qu’ils ont une mère biologique qu’ils vont essayer de retrouver. Le film joue sur le contraste physique et moral entre les deux acteurs principaux et sur les situations cocasses qu’ils vont vivre ensemble.