Le cinéma asiatique a de nouveau le vent en pompe pour des remakes bien US. C’est ainsi que l’acteur américain John Travolta vient s’immiscer dans un remake d’un des meilleurs films de John Woo : The Killer. Une merveille que les fans du cinéaste connaissent parfaitement, qui avait pu lancer la carrière hollywoodienne du réalisateur et par la même occasion celle de l’acteur Chow Yun Fat, qui était vraiment parfait dans ce film.
Travolta est un coutumier de l’univers de Woo, ayant tourné pour ce dernier dans le très moyen Broken Arrow, et le superbe Volte Face, qui se voit maintenant participer au remake de The Killer, qui deviendrait si le film se concrétise, The Killer 3D. Un remake qui avait déjà fait parler de lui il y a quelques temps, dont John H. Lee devait en assurer la paternité.
Mais nous n’avions plus aucune nouvelle de ce projet qui fait très peur aux fans de l’œuvre originale. On espère maintenant que le film ne se fera pas, ouvrons un cierge à l’église, bien que John Woo semble être attaché à ce projet en tant que producteur.