Len Wiseman l’avait confié à Collider en août 2011 (ici), la désormais célèbre prostitué à trois seins, vue dans Total Recall de Paul Verhoeven, serait de retour dans le remake dans « une version un peu différente« . L’information s’avère être confirmée cette semaine par Entertainement Weekly, qui a eu la chance de voir quelques extraits du film lors du CinemaCon…
Dans le remake, la prostitué lancerait à Colin Farell « Tu as l’air de chercher quelque chose ! C’est ça ? » en lui dévoilant ses attribues. Elle ajouterait même : « Tu vas regretter de ne pas avoir trois mains« .
Toujours selon Entertainement Weekly, l’extrait en question pourrait se retrouver dans un nouveau trailer. En attendant vous pouvez toujours revoir la séquence originale :
Total Recall est attendu dans nos salles pour le 15 août 2012, Colin Farrell reprend le rôle tenu autrefois par Arnold Schwarzenegger, il sera entouré de Bryan Cranston, Bokeem Woodbine, Ethan Hawke, Kate Beckinsale, Jessica Biel, Bill Nighy et John Cho.
Le pitch : Bienvenue chez Rekall, la société qui peut transformer vos rêves en véritables souvenirs. Pour un ouvrier du nom de Douglas Quaid (Colin Farrell), et bien qu’il partage sa vie avec une femme magnifique dont il est épris (Kate Beckinsale), ce voyage mental fait office d’échappée belle face à une vie de frustration, des souvenirs de super espion pourraient très bien faire l’affaire. Mais quand la procédure tourne au plus mal, Quaid devient un homme traqué. Poursuivi par la police, manipulé par le chancelier Cohaagen (Bryan Cranston), dirigeant du monde libre, Quaid s’allie avec une combattante rebelle (Jessica Biel), pour trouver le leader de la résistance (Bill Nighy) et stopper Cohaagen. La frontière entre réalité et fantasme s’estompe, et le devenir du monde bascule dans l’incertitude, alors que Quaid découvre sa véritable identité, l’amour véritable, et son destin.
Redécouvrez également le trailer de l’adaptation de Paul Verhoeven sortie en 1990 avec Arnold Schwarzenegger, Sharon Stone et Michael Ironside.
J’ai l’impression que la séquence de la femme aux trois seins sera encore plus piratée que le film lui même