AccueilCinémaTony Todd rempile pour Destination Finale 6

Tony Todd rempile pour Destination Finale 6

Connu pour avoir interprété Candyman, l’acteur Tony Todd rempile en tant que William Bludworth pour le sixième opus de Destination Finale.

En effet, Bloody Disgusting rapporte que Tony Todd va reprendre son son rôle du médecin légiste William Bludworth dans le prochain film de New Line Cinema, Destination finale 6. Le film devrait être centré sur les premiers intervenants.

Celui qui a interprété Candyman est apparu pour la première fois dans la franchise avec le film original en 2000. Dans le premier opus, William Bludworth est le propriétaire des pompes funèbres Bludworth. C’est lui qui explique les règles de la mort à Alex Browning (Devon Sawa). Un rôle que le comédien a repris dans le second film en 2003 et le cinquième opus en 2011.

Écrit par Lori Evans Taylor et Guy Busick, Destination Finale 6 sera réalisé par le duo Zach Lipovsky et Adam B. Stein, et produit par Jon Watts (Spider-Man : No Way Home) et Dianne McGunigle avec les producteurs originaux Craig Perry et Sheila Hanahan Taylor.

Une franchise culte

Destination Finale est une franchise américaine composée de cinq films, deux bandes dessinées et neuf romans. Elle est basée sur un scénario non produit de Jeffrey Reddick, écrit à l’origine pour la série télévisée X-Files, et a été distribuée par New Line Cinema.

Les cinq films de la série se déroulent autour d’un petit groupe de personnes qui échappent à une mort imminente après qu’un individu (le protagoniste) a eu une soudaine prémonition et les a avertis de l’accident collectif qui est sur le point de se produire. Après avoir évité la mort annoncée, les survivants sont tués un par un dans des accidents bizarres causés par une force invisible qui crée des chaînes complexes de causes et d’effets.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.