AccueilCinémaTomb Raider : Lara Croft en mode Survivor dans la nouvelle bande-annonce

Tomb Raider : Lara Croft en mode Survivor dans la nouvelle bande-annonce

Warner Bros a diffusé la nouvelle bande-annonce du reboot de Tomb Raider au cinéma, basé sur basé sur le reboot de Square Enix qui revient sur les origines de Lara Croft. Une nouvelle vidéo accompagnée du remix de Survivor des Destiny’s Child.

Lara Croft, 21 ans, n’a ni projet, ni ambition : elle se contente de sillonner en moto l’East End de Londres où son boulot de coursier lui permet à peine de payer son loyer. Et même si elle est inscrite à la fac, elle va rarement en cours. Fille d’un explorateur excentrique porté disparu depuis sept ans, cette jeune femme rebelle et indépendante refuse de reprendre l’empire de son père. Convaincue qu’il n’est pas mort, elle se décide un jour, sur un coup de tête, à résoudre l’énigme de sa disparition. Tournant le dos à sa vie londonienne, Lara met le cap sur la destination où son père a été vu pour la dernière fois : la tombe légendaire d’une île mythique au large du Japon. Mais le voyage se révèle des plus périlleux : armée de son seul courage, elle apprend à repousser ses propres limites et plonge alors dans l’inconnu. Les enjeux sont désormais considérables pour la jeune femme. Car si elle survit, elle pourra alors prétendre au titre de « Tomb Raider ».

Réalisé par Roar Uthaug, Tomb Raider est attendu dans nos salles pour le 14 mars 2018 avec Alicia Vikander (qui succède à Angelina Jolie dans le rôle de Lara Croft), Dominic West, Walton Goggins et Daniel Wu.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.