Tom Holland partage ses réflexions sur le quatrième volet de la saga Spider-Man et son implication précoce dans le processus de création.
Tom Holland, connu pour son rôle de Spider-Man, a récemment partagé ses pensées sur le futur de la franchise lors du Sands International Film Festival. Il était présent pour la projection de ‘Last Call‘, un court métrage coécrit et réalisé par son frère, Harry Holland. Les deux frères ont également participé au premier tournoi de golf annuel du festival.
Lors d’une conversation avec Deadline sur le terrain de golf, Holland a exprimé son désir de continuer à jouer Spider-Man. ‘Je serai toujours prêt à faire des films sur Spider-Man‘, a-t-il affirmé, ajoutant que sa carrière doit beaucoup à ce personnage.
Cependant, il a également souligné la complexité de la suite de ‘Spider-Man : No Way Home‘, le troisième film de la série. Il a expliqué que l’équipe de Spider-Man doit trouver une manière de progresser sans répéter les thèmes précédents. ‘Nous avons les meilleurs experts du domaine qui travaillent sur l’histoire, quelle qu’elle soit. Mais tant que nous ne l’aurons pas résolue, nous avons un héritage à préserver‘, a-t-il déclaré.
Holland a également mentionné qu’il est impliqué dans le processus de création du quatrième film plus tôt que d’habitude. ‘C’est la première fois que je participe à la création aussi tôt. C’est un processus où j’observe et j’apprends. C’est une étape très excitante pour moi‘, a-t-il partagé. Il a conclu en disant que tout le monde souhaite que le quatrième film se réalise, mais que l’équipe veut s’assurer de ne pas répéter les mêmes choses.