L’affiche teaser du tant attendu The Wolverine a été dévoilée. Très épurée celle-ci nous renvoie aux dessins traditionnels du japon à la techniques du Sumi-e (dessin traditionnel a l’encre). Attendu sur nos écrans pour le 24 juillet 2013 nous apprenions il y a quelques jours que The Wolverine, réalisé par James Mangold, fera partie de la trame scénaristique de la trilogie originale, et qu’il se déroulera après X-Men : L’affrontement Final.
Donc le film se déroulerait sur deux périodes distinctes, avant et après la trilogie originale. Récemment nous apprenions un caméo de Famke Janssen (notre article), celui-ci pourrait prendre la forme d’un rêve, d’un flashback etc.
Le réalisateur confie : « Jean Grey n’est plus là, la plupart des X-Men se sont éparpillés ou sont morts, il a donc un très fort sentiment d’isolement. C’est quelque chose qui était important pour moi, d’arriver à un moment très spécifique de sa vie. Je voulais raconter l’histoire sans dépendre d’un film qui existe déjà avec le devoir de m’y conformer. La notion d’immortalité est centrale et pèse beaucoup sur Logan. Cette partie de la personnalité de Logan est impossible à explorer si vous avez un film avec une ligue ou une équipe.«
D’après l’histoire du célèbre comic book, The Wolverine suit Logan, l’éternel guerrier marginal, au Japon. Là-bas, l’acier des samouraïs se heurtera aux griffes en adamantium alors que Logan sera confronté à un visage familier de son passé dans une bataille épique qui le changera à tout jamais.
Réalisé par James Mangold, The Wolverine sera sur nos écrans dès le 24 Juillet 2013 avec Hugh Jackman, Will Yun Lee, Brian Tee et Svetlana Khodchenkova.