Découvrez la première image officielle de Peter Dinklage dans le remake de The Toxic Avenger réalisé par Macon Blair.
Dans le remake de The Toxic Avenger, Winston est le gardien de l’entreprise Garb-X, spécialisée dans le traitement des déchets. Il apprend qu’il est atteint d’une maladie mortelle, sans espoir de guérison. Le seul traitement qui pourrait le sauver est trop cher pour lui. Il décide alors de cambrioler son employeur, mais il se retrouve piégé dans un puits de déchets toxiques. Il en ressort métamorphosé en une créature monstrueuse. Il va alors utiliser ses nouveaux pouvoirs pour aider les innocents et se venger de ceux qui lui ont fait du mal.
Écrit et réalisé par Macon Blair, le casting de The Toxic Avenger se compose de Peter Dinklage, Jacob Tremblay, Taylor Paige, Kevin Bacon, Julia Davis et d’Elijah Wood. Les producteurs sont le duo de réalisateurs originaux Lloyd Kaufman et Michael Herz pour Troma Entertainment, tandis qu’Alex Garcia et Jay Ashenfelter supervisent le développement pour Legendary.
La franchise The Toxic Avenger
The Toxic Avenger est un film américain de 1984, qui mélange humour noir et horreur. Il a été réalisé par Michael Herz et Lloyd Kaufman (sous le pseudonyme de Samuel Weil) et écrit par Kaufman et Joe Ritter. C’est le premier film de la saga The Toxic Avenger, produite par Troma Entertainment, une société spécialisée dans les films à petit budget, aux scénarios délirants et aux scènes gore.
Le film a connu trois suites, une comédie musicale, un jeu vidéo et un dessin animé pour enfants. The Toxic Avenger Part II et The Toxic Avenger Part III : The Last Temptation of Toxie, ont été tournés en même temps. Le réalisateur Lloyd Kaufman a ensuite divisé les images en deux films. Un quatrième film indépendant a également vu le jour, intitulé Citizen Toxie : The Toxic Avenger IV. Une série animée pour enfants, Toxic Crusaders, mettait en vedette Toxie comme le leader d’une équipe de super-héros mutants qui combattaient des envahisseurs extraterrestres pollueurs. La série animée n’a duré qu’une saison.