AccueilCinémaThe Marvels : Tout savoir sur le leak de l’histoire

The Marvels : Tout savoir sur le leak de l’histoire

L’histoire de The Marvels, le prochain film de Marvel Studios aurait fait l’objet d’un leak. Faisons un point sur ce que nous savons sur le prochain film de la phase 5 du MCU.

Suite à une projection test, dont les retours n’auraient pas été positifs, des éléments de l’intrigue de The Marvels, le 33e film du Marvel Cinematic Universe (MCU), aurait fuité. Attention, tout ce qui suit est à prendre avec des pincettes. Toutefois, dans l’hypothèse où la fuite serait réelle, nous vous invitons à ne pas poursuivre la lecture.

captain-marvel-2

The Marvels (2023) aurait un ton léger et coloré et un fort élément musical similaire aux films des Gardiens de la Galaxie de James Gunn. Le film est fortement lié à la série Secret Invasion, les méchants ayant piégé les Skrulls pour une série d’attaques contre l’Empire Kree afin d’atteindre leurs objectifs.

Le méchant principal est le général Ael-Dam, joué par Zawe Ashton, qui dirige une faction de Krees génétiquement améliorés et a besoin des Nega-Bands pour activer leurs pouvoirs. Les Nega-Bands, vieux de plusieurs millénaires, sont de puissantes reliques de l’Empire Kree. Transformant l’énergie mentale en énergie physique, les Nega-Bands sont capables de conférer à celui qui les porte des pouvoirs fabuleux.

Carol Danvers trouve l’une des Nega-Bands et Kamala Khan en a une autre. En conséquence, Carol, Kamala et Monica Rambeau changent aléatoirement de place, comme on le voit dans la scène post-crédits de Miss Marvel.

Carol est plus enjouée et espiègle dans le film, contrastant avec la sérieuse Monica et la naïve Kamala. À un moment donné, les filles se cachent sur la planète Aladna, où les gens communiquent par le chant et la danse. Park Seo-joon joue le rôle du prince Yan, qui a le béguin pour Carol et qui les aide après que celle-ci a promis de l’épouser. Là-bas, les filles se lient, s’entraînent avec leurs pouvoirs et obtiennent leurs nouveaux costumes. Ce segment comporte de nombreuses séquences musicales.

Carol et Ael-Dam auraient une « dynamique à la Killing Eve », une rivalité intense avec un soupçon de tension sexuelle. Grâce à son pouvoir de manipuler différentes formes d’énergie, Monica joue un rôle essentiel dans la synchronisation de ses pouvoirs, de ceux de Carol et de Kamala pour obtenir une forme binaire. Maria Rambeau apparaît dans des flashbacks, et le film explore le ressentiment de Monica à l’égard de Carol qui les a abandonnées lorsqu’elle était enfant.

Nick Fury, Valkyrie et la famille de Kamala ont de petits rôles dans le film.

Réalisé par Nia DaCosta, d’après un scénario de Kelly Sue DeConnick, Megan McDonnell (IV), The Marvels est prévu pour le 28 juillet 2023 dans les salles américaines avec Brie Larson (Carol Danvers / Captain Marvel), Iman Vellani (Kamala Khan / Ms Marvel), Teyonah Parris (Monica Rambeau), Zawe Ashton, Seo Joon Park, Samuel L. Jackson (Nick Fury), Saagar Shaikh (Aamir), Zenobia Shroff (Muneeba Khan) et Mohan Kapur (Yusuf Khan).

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.