Alors qu’il dévoilait le titre se son prochain projet, « The Hateful Eight« , le 12 janvier dernier, Quentin Tarantino vient d’annuler le film.
C’est un véritable coup de tonner qui s’abat sur Hollywood, si nous apprenons récemment par Quentin Tarantino le titre de son prochain film « The Hateful Eight« , un western avec un rôle spécialement écrit pour Christoph Waltz, le film vient tout bonnement d’être annulé par le cinéaste.
La cause, la fuite du scénario, le réalisateur de Pulp Fiction reçoit d’ores et déjà des offres de la part des agents. Furieux, il confie à Deadline :
« Je suis très très déprimé. J’avais terminé le scénario, un premier jet, et je n’avais pas l’intention de le réaliser avant l’hiver prochain, dans un an. Je l’avais confié à six personnes, et apparemment il est sorti sur la place publique (…) Je ne ferai pas ce film. Je vais publier le scénario, et c’est tout pour le moment. Je l’ai confié à six personnes, et si je ne peux pas leur faire confiance, je n’ai aucune envie de le faire. Je le publierai. J’en ai assez. Je vais passer à autre chose« .
Naaaannnn!!!! Je suis dégouté, j’espère qu’il fera quand même un autre western.
[…] Quentin Tarantino annulait son western intitulé « The Hateful Eight » (notre article). Il semblerait que le script a fait son apparition sur la toile, découvrez ci-dessous à qui […]