Après avoir boudé le plus grand évènement sportif de la planète, Warner Bros revient au Super Bowl avec la bande-annonce de The Flash.
La finale du championnat organisé par la ligue américaine de football américain est l’événement sportif le plus regardé à la télévision aux États-Unis, et l’un des événements sportifs les plus suivis au monde. Le Super Bowl est également connu pour ses spectacles de la mi-temps, Halftime Shows, mais aussi pour les publicités.
En effet, les marques, mais aussi les studios du cinéma profite du Super Bowl pour annoncer leurs nouveautés avec des spots qui marquent les esprits. Les chaînes de télévision profitent de la rencontre pour vendre des spots publicitaires à des prix records, le prix moyen d’une publicité de 30 secondes s’élève à plus de 7 millions de dollars.
Warner Bros revient au Super Bowl
Alors que les studios de cinéma profitent de l’évènement sportif pour diffuser les premières images de leurs nouveaux films, Warner Bros boude le Super Bowl depuis 2006. Les dernières publicités diffusées par le studio lors de la finale de la NFL sont « 16 Blocks« , « V pour Vendetta » et « Poseidon« .
Nos confrères de The Wrap rapportent que le studio revient au au Super Bowl après 17 ans d’absence avec la promotion de The Flash. La bande-annonce officielle du film d’Andy Muschietti sera diffusée pendant le Super Bowl LVII le 12 février 2023. Nous apprenons également que le trailer sera diffusé cinq jour plus tard au début du film Ant-Man and the Wasp : Quantumania de Marvel Studios.
Réalisé par Andy Muschietti d’après un scénario de Christina Hodson, The Flash est prévu pour le 21 juin 2023 dans les salles avec Ezra Miller (Barry Allen / The Flash), Kiersey Clemons (Iris West), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman), Ben Affleck (Bruce Wayne / Batman), Sasha Calle (Kara Zor-El / Supergirl), Maribel Verdú (Nora Allen), Ron Livingston (Henry Allen), Ian Koh (Barry Allen jeune), Saoirse-Monica Jackson, Rudy Mancuso, Michael Shannon (Général Zod), Antje Traue (Faora), Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquaman) et Jeremy Irons (Alfred Pennyworth).