Ezra Miller, l’interprète de Barry Allen dans The Flash, annonce suivre un traitement pour des problèmes complexes de santé mentale.
L’année 2022 n’a pas été terrible pour Ezra Miller. Depuis le début de l’année, le comédien a été arrêté à Hawaï à deux reprises pour trouble de l’ordre public, après avoir été accusé d’avoir volé un passeport et menacé un couple dans un bar karaoké. Il a gardé une mère et trois enfants dans sa ferme du Vermont pour des raisons inconnues et a également été accusé d’avoir fourni des drogues illégales à un mineur. Il y a quelques jours Ezra Miller a été arrêté pour avoir volé des bouteilles d’alcool.
Une dernière frasque qui a poussé Warner Bros Discovery à réagir, il était temps. Le studio qui est actuellement en difficulté a proposé trois solutions pour le film The Flash. La première reposait sur des excuses du comédien avec un suivi psychologique afin qu’il participe à la promotion du film. La seconde consistait à la retirer tout simplement de la campagne promotionnelle, quand à la troisième, il s’agissait tout simplement d’abandonner le long-métrage en cas de récidive du comédien.
Ezra Miller demande pardon
Finalement, il semblerait que l’interprète de Barry Allen ait décidé de suivre la première option proposait par le studio. Dans une déclaration fournie à Variety par un représentant de l’acteur, Miller a rompu le silence sur le comportement troublant dont ils ont fait preuve ces dernières années, qui a conduit à une série de problèmes juridiques et d’allégations d’agression et d’abus. Miller a également présenté ses excuses pour leurs actions.
‘Ayant récemment traversé une période de crise intense, je comprends maintenant que je souffre de problèmes de santé mentale complexes et j’ai commencé un traitement continu. Je tiens à m’excuser auprès de tous ceux que j’ai alarmés et bouleversés par mon comportement passé. Je suis déterminé à faire le travail nécessaire pour revenir à une étape saine, sûre et productive de ma vie.‘
Réalisé par Andy Muschietti d’après un scénario de Christina Hodson, The Flash est prévu pour le 21 juin 2023 dans les salles avec Ezra Miller (Barry Allen / The Flash), Kiersey Clemons (Iris West), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman), Ben Affleck (Bruce Wayne / Batman), Sasha Calle (Kara Zor-El / Supergirl), Maribel Verdú (Nora Allen), Ron Livingston (Henry Allen), Ian Koh (Barry Allen jeune), Saoirse-Monica Jackson, Rudy Mancuso, Michael Shannon (Général Zod), Antje Traue (Faora), Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquaman) et Jeremy Irons (Alfred Pennyworth).