AccueilCinémaThe Dictator : Sacha Baron Cohen dans la peau d'un dictateur

The Dictator : Sacha Baron Cohen dans la peau d’un dictateur

Découvrez le premier trailer de The Dictator, le nouveau film de Sacha Baron Cohen réalisé par Larry Charles avec Megan Fox, John C. Reilly et Anna Faris. Attendu pour le 20 juin prochain dans nos salles, après le kazakh Borat et le gay Bruno, Sacha Baron Cohen incarne un dictateur du moyen orient, inspiré de Saddam Hussein.

Inspiré du roman « Zabibah et le Roi » de Saddam Hussein, The Dictator raconte l’histoire héroïque d’un dictateur qui va jusqu’à risquer sa vie pour s’assurer que son cher pays oppressé ne deviendra jamais une démocratie. Le film est inspiré du roman.

The-Dictator-Sacha-Baron-Cohen-Photo-Promo-01

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.