AccueilCinémaThe Batman : Matt Reeves révèle l'histoire du Joker de Barry Keoghan

The Batman : Matt Reeves révèle l’histoire du Joker de Barry Keoghan

Après avoir dévoilé la scène coupée du Joker dans The Batman, Matt Reeves explique les origines de sa version du personnage.

Le réalisateur de The Batman explique à Variety au sujet des origines du Joker : ‘C’est comme le Fantôme de l’Opéra. Il a une maladie congénitale qui l’empêche de s’arrêter de sourire et c’est horrible. Son visage est à moitié couvert pendant la majeure partie du film. Il ne s’agit pas d’une version où il tombe dans une cuve de produits chimiques et où son visage est déformé, ou de ce que [Christopher] Nolan a fait, où il y a un certain mystère sur la façon dont il a obtenu ces cicatrices gravées sur son visage. Et si ce type, dès sa naissance, avait cette maladie et qu’il était maudit ? Il avait ce sourire que les gens fixaient, qui était grotesque et terrifiant. Même enfant, les gens le regardaient avec horreur, et sa réponse était de dire : ‘Ok, on m’a fait une blague’, et c’était sa vision nihiliste du monde.

[CRITIQUE] The Batman : Quelque Chose Qui Gêne

Au sujet du retour de Barry Keoghan en Joker, Matt Reeves explique que ça pourrait être dans la série Arkham de HBO Max ou dans un prochain film : ‘Il pourrait y avoir des endroits. Il y a des choses que je suis très intéressé à faire dans un espace Arkham, potentiellement pour HBO Max. Il y a des choses dont nous avons parlé là-bas. C’est donc très possible. Il n’est pas non plus impossible qu’il y ait une histoire qui revienne où le Joker vient dans notre monde.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.