AccueilCinémaTerminator Genisys : Notre réaction suite à la diffusion du teaser

Terminator Genisys : Notre réaction suite à la diffusion du teaser

Terminator-Genisys-2015-Banner-US-01

La Paramount vient de diffuser un teaser de la bande-annonce de Terminator Genisys prévue pour demain soir. Nous vous faisons part de notre réaction à la vue de ses premières images.

Nous n’avons pas pour habitude de juger un film à sa bande-annonce, à son teaser, mais nous tenions tout de même à revenir sur les points positifs et négatifs des premières images de Terminator Genisys en attendant la bande-annonce prévue pour demain soir. Par ailleurs, le teaser semble nous confirmer notre description de la bande-annonce publiée il y a plusieurs semaines.

On aime

– Nous le savions, l’ambiance du film renoue avec les films originaux de James Cameron.
– Le retour du T-1000 qui fait son petit effet
– La séquence du futur avec la machine temporelle
– Le retour d’Arnold en T-800

On n’aime pas

– Un T-1000 trop « parfait »
– Le bras en CGI d’Arnold Schwarzenegger
– Globalement, tout ce qui relève des effets spéciaux, avec cette obsession du parfait, le rendu parait moins réel que les effets spéciaux de Terminator 2 datant de 1991.

Réalisé par Alan Taylor, Terminator Genisys est attendu dans les salles américaines le 26 Juin 2015 et le 1er juillet 2015 en France avec avec Arnold Schwarzenegger, Jai Courtney (Kyle Reese) Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor), Dayo Okeniyi (Danny Dyson), Lee Byung-Hun, J.K. Simmons, Matt Smith et Douglas Smith.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.