AccueilCinémaTerminator Genisys : Les premières images du teaser et des éléments de...

Terminator Genisys : Les premières images du teaser et des éléments de l’intrigue

Terminator-1984-Movie-Picture-01

Notre équipe a été une nouvelle fois indiscrète au sujet du prochain opus de Terminator, Terminator Genisys, dont l’histoire va revisiter les évènements des deux premiers volets de James Cameron. Si encore une fois, il n’y a rien d’officielle, il semblerait que nous venons de mettre la main sur les premières images du teaser à venir et sur quelques éléments du scénario.

Quelques jours après les révélations de James Cameron au sujet de son implication – de loin – sur le film, le réalisateur confiait être à l’origine du vieillissement du Terminator, de nouveaux éléments viennent de nous parvenir. Tout cela est bien évidemment à prendre avec des pincettes.

Mais avant de vous dévoiler les premiers éléments de l’intrigue et les images, nous vous rappelons une nouvelle fois qu’il n’y a encore rien d’officiel, mais qu’il y a un très gros risque de spoiler, vous voilà prévenu. Passez votre chemin pour garder la surprise intacte ou continuez de nous lire et dans ce cas merci à vous, car si on écrit ceci c’est bien évidemment pour être lu.

Selon ces fuites, l’histoire débuterait avec John Connor qui se rend dans un camp de concentration, gardé par les Terminators, pour sauver son fils Kyle, on parle bien du fils et non du père. Par la suite, Connor et ses hommes envoient Kyle Connor dans le temps pour sauver sa « grand-mère », Sarah, en 1994. Dans cette intrigue, le Kyle Reese original a bien été envoyé en 1984 pour sauver Sarah, cela arrive encore tout comme le T-800 (Arnold jeune) qui lors de son arrivée en 1984 rencontre un T-800 plus âgé (Arnold d’aujourd’hui) avant de s’affronter.

Durant le combat, le jeune T-800 à le dessus sur son ainé, mais serait capturé par la résistance pour le reprogrammé comme « l’oncle Bob » pour l’envoyer en 1994 pour protéger Sarah et le jeune John.

Notes : C’est la partie WTF, la résistance voyagerait alors dans le temps pour capturer le T-800, l’emmener dans le futur et le reprogrammer pour l’envoyer en 1994 ?

Continuons, la résistance envoie alors Kyle Connor et le T-800 reprogrammé en 1994 pour aider Sarah et John Connor, poursuivis par le gouvernement pour avoir fait sauter Cyberdyne. En parallèle, une nouvelle série de Terminator appelé la série « Genisys » sont à la poursuite de Sarah et John.

Plus tard, lors d’une attaque sur un des complexes de Cyberdyne (dont le siège de la société Oracle a servi de décor) Sarah Connor est protégé par un vieux T-800 et les deux Kyles. Kyle Reese, le père de John, et Kyle Connor, le fils de John. Reese meurt plus ou moins de la même manière que dans le film original. Pendant ce temps, un « T-1000 » joué par Lee Byung-Hun (nous vous révélions l’information il y a quelques mois) est également à leur poursuite.

Lorsque l’équipe essaie de détruite le complexe, le vieux T-800 est décapité par le T-1000, qui est sur ​​le point de supprimer les Connors. Mais juste au moment où ils suppriment toutes les données de Skynet, le T-1000 et Kyle Connor disparaissent. A la fin, Sarah Connor s’effondre car elle a perdu Kyle…

Notes : C’est totalement WTF, mais pourquoi pas ? Quoi qu’il en soit rien de tout ça n’est encore officielle.

Sur Twitter, G@BRIELGR@Y a publié une description du trailer à venir et nous livre même des images.

Le trailer débuterait avec en voix off cette phrase que l’on connait tous, « Pas de destin, mais ce que nous faisons » avant d’apercevoir Sarah et Kyle courir dans un couloir sombre. S’en suivrait une énorme explosion et un Hunter Killer apparaitrait à l’écran en plein action sur le champ de bataille.

Ensuite, des étincelles d’électricité, et là, Arnold dans sa version de 1984 se lève. La caméra à hauteur de son épaule nous montre le T-800 vieillissant se rapprocher de lui. Il tient un fusil de chasse. L’élève et pointe sur le visage d’Arnold version 1984. L’écran devient noir et nous entendons le theme de Terminator.

Nous apercevons de nouveau Sarah et Kyle dans ce couloir, Kyle tombe sur le dos et tire avec un fusil d’assaut. S’en suit une vue d’ensemble de Los Angeles qui subit une destruction massive avec des Hunter Killer dans le ciel de Los Angeles.

Nous apercevons également un T1000 qui, avec un casque de moto fracasse le pare-brise de la voiture de police et commence à fuir avec elle… On entend Sarah Connor crier. L’écran redevient noir. Nous assistons de nouveau au face à face entre le jeune T-800 et son ainé.

Enfin nous apercevons Sarah Connor et le T-800 vieillissant. Sarah est paniquée. Le T-800 se tourne vers elle et lui dit « Je reviendrai« . L’écran devient noir, la musique culte se fait entendre et apparait alors le titre du film, Terminator Genisys.

G@BRIELGR@Y indique que le theme utilisé est la version de Terminator 2 et qu’il y a des essaies avec une variante du titre Sweet Dream d’Eurythmics.

Vous l’avez compris, tout cela est à prendre avec des pincettes, certaines informations font sens avec les précédentes. Mais encore une fois, tout ceci pourrait être l’œuvre de fans à l’imagination débordante, de plus les images publiées sont d’une qualité plus que discutable et les deux dernières semblent provenir du jeu Terminator Salvation. Qu’en pensez-vous ?

Réalisé par Alan Taylor, Terminator Genisys est attendu dans les salles américaines le 26 Juin 2015 et le 1er juillet 2015 en France avec avec Arnold Schwarzenegger, Jai Courtney (Kyle Reese) Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor), Dayo Okeniyi (Danny Dyson), Lee Byung-Hun, J.K. Simmons, Matt Smith et Douglas Smith.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.