AccueilCinémaTerminator Genisys : La nouvelle affiche photoshopée

Terminator Genisys : La nouvelle affiche photoshopée

Terminator-Genisys-2015-Movie-Picture-06

Paramount Pictures a diffusé cette semaine une nouvelle affiche qui ne nous rassure pas pour Terminator Genisys, prévu pour le 1er juillet 2015.

Outre l’énorme spoiler de l’affiche avec John Connor en grand méchant de l’histoire, nous pouvons voir que la poitrine de l’actrice Emilia Clarke (Sarah Connor) a été grossièrement retouchée. Le visuel est clairement le travail d’un stagiaire et encore on reste sympa. Définitivement, la promotion du film qui a débuté en fin d’année dernière, ne se donne pas la peine de rassurer les fans sur la qualité du métrage.

Terminator-Genisys-2015-Poster-US-03

Lorsque le leader de la résistance John Connor, envoie le sergent Kyle Reese en 1984 pour protéger Sarah Connor et préserver l’avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des alliés improbables, dont le Guardian, et à de nouveaux ennemis. Il est chargé d’une mission inattendue : reprogrammer le futur …

Réalisé par Alan Taylor, Terminator Genisys est attendu dans les salles américaines le 26 Juin 2015 et le 1er juillet 2015 en France avec Arnold Schwarzenegger, Jai Courtney (Kyle Reese) Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor), Dayo Okeniyi (Danny Dyson), Lee Byung-Hun, J.K. Simmons, Matt Smith et Douglas Smith.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.