AccueilCinémaTerminator Dark Fate : Tim Miller devait réaliser la suite de Genisys

Terminator Dark Fate : Tim Miller devait réaliser la suite de Genisys

Alors que la sortie de Terminator Dark Fate approche, nous apprenons de nouvelles choses, ou du moins elles se confirment, au sujet de sa production. Le réalisateur James Cameron a confié que Tim Miller devait à l’origine réaliser Terminator Genisys 2.

En effet, après avoir expliqué les origines de Terminator Dark Fate – une idée de David Ellison – Cameron a confié à Deadline que Tim Miller n’est pas venu par hasard sur le projet. Le réalisateur de Deadpool était d’ores et déjà prévu pour la suite de Terminator Genisys. Rappelons que Genisys, décrit à l’époque comme le vrai Terminator 3 par James Cameron, devait être le premier opus d’une toute nouvelle trilogie et d’une série télévisée.

Après en avoir discuté, Cameron et Ellison, se sont tournés vers Tim Miller, le réalisateur de Deadpool qui avait déjà été amené à bord pour diriger le prochain film de Terminator, quand le plan était une suite de Terminator Genisys à partir de 2017.

Réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Billy Ray (The Hunger Games) basé sur une histoire de James Cameron, Tim Miller et David Ellison, Terminator Dark Fate est attendu dans nos salles pour le 23 octobre avec Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton (Sarah Connor), Mackenzie Davis (Grace), Natalia Reyes (Dani Ramos), Gabriel Luna (Un Terminator), Diego Boneta, Edward Furlong (John Connor CGI Cameo) et Jude Collie (John Connor jeune, doublure).<:p>

Le film est produit par James Cameron et David Ellison avec Dana Goldberg, Don Granger, Bonnie Curtis, Julie Lynn, Tim Miller, John Kelly et Edward Cheng qui officient comme producteurs exécutifs. La musique du film est composée par Tom Hokenborg, alias Junkie XL.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.