Alors que la campagne de Terminator Dark Fate a réussi à faire pire que celle de Terminator Genisys et que nous connaissons probablement une bonne partie du film, la production a décidé de faire les choses ‘correctement’ en diffusant une seconde bande-annonce de Terminator 6 pendant la date anniversaire du Jugement Dernier, le 29 Aout 1997.
La bande-annonce est là :
Avant la seconde bande-annonce – qui arrive dans quelques heures – de Terminator Dark Fate, la production a publié des teasers dont une mettant en scène Rev-9 qui visite la maison de Carl avec en voix off un échange entre Sarah Connor et le Dr Silberman de Terminator 2. La seconde reprend une séquence de la première bande-annonce et on vous laisse découvrir les autres.
De nos jours à Mexico. Dani Ramos, 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace, un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger. Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor, qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.
Réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Billy Ray (The Hunger Games) basé sur une histoire de James Cameron, Tim Miller et David Ellison, Terminator Dark Fate est attendu dans nos salles pour le 23 octobre avec Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton (Sarah Connor), Mackenzie Davis (Grace), Natalia Reyes (Dani Ramos), Gabriel Luna (Un Terminator), Diego Boneta, Edward Furlong (John Connor CGI Cameo) et Jude Collie (John Connor jeune, doublure).
Le film est produit par James Cameron et David Ellison avec Dana Goldberg, Don Granger, Bonnie Curtis, Julie Lynn, Tim Miller, John Kelly et Edward Cheng qui officient comme producteurs exécutifs. La musique du film est composée par Tom Hokenborg, alias Junkie XL.