Justin Lin vient d’annoncer qu’il ne réaliserait pas le remake de Highlander. Ayant un certain nombre de projet le réalisateur de Fast Five a confirmé ce matin son implication sur Terminator 5, il affirme avoir rencontré James Cameron et Arnold Schwarzenegger pour évoquer le prochain Terminator, qui devrait être mis en scène après Fast And Furious 6…
« Terminator est un projet avec lequel j’adore travailler. Le week-end dernier, on a eu une réunion avec Arnold Schwarzenegger et James Cameron, quelque chose d’informel, juste une rencontre. Et c’était royal, parce que James Cameron ne fait pas partie du projet, il ne le produit même pas, mais en tant que réalisateur, il a pris le temps de me parler, de me donner des conseils. Je pense pouvoir faire quelque chose de bien… si je dois être le gardien de la franchise, je veux m’assurer que je puisse le faire de la bonne manière, et pour l’instant ce fut le plus amusant. Juste pouvoir avoir accès au cerveau de James Cameron et pour lui, être ouvert même s’il n’a aucun enjeu, juste en tant qu’être humain, c’est une chose dont je me souviendrai toujours dans mon expérience de réalisateur. »
Justin Lin revient également sur la rumeur de sa participation à Die Hard 5 :
« Je me sens privilégié que l’on rattache mon nom à des projets de cette envergure. Piège de Cristal m’a littéralement bouleversé quand je l’ai vu, mais en ce qui concerne Die Hard 5, ça ne m’intéresse pas, je ne vais pas le faire.«