AccueilCinémaStar Wars VII : Matthew Vaughn à la réalisation + le retour...

Star Wars VII : Matthew Vaughn à la réalisation + le retour des acteurs de la première trilogie

George-Lucas-LucasFilm-Bob-Iger-Disney-Picture-01

Depuis l’annonce du rachat de LucasFilm par Walt Disney la semaine dernière, les rumeurs les plus folles circulent sur la toile au sujet du prochain film de la franchise, Star Wars : Episode VII, attendu sur nos écrans pour 2015.

Alors George Lucas sera à la production, il semblerait que le cinéaste auraient rencontré des scénaristes avec Kathleen Kennedy, bien avant la vente à Disney. Collider nous informe que la réalisateur Matthew Vaughn serait actuellement en pourparlers pour diriger le septième film de la franchise.

Le directeur de 20th Century Fox, Tom Rothman, aurait laissé peu de liberté créatif à Matthew Vaughn sur X-Men : Days of Future, que le réalisateur aurait accepté la proposition de Disney et LucasFilm.

A Lire : Bryan Singer réalisera X-Men : Day of Future

Enfin, selon Entertainment Weekly, Harrison Ford se dit optimiste sur son retour ainsi que ceux de Mark Hamill et Carrie Fisher dans la franchise. Leurs personnages pourrait revenir faire un passage de flambeau pour une nouvelle génération. De plus avec la technologie d’aujourd’hui, il est très facile de rajeunir les acteurs de quelques années.

Rien d’officiel donc, mais les choses devraient s’accélérer pour le prochain épisode qui va prendre forme d’ici quelques semaines, de manière officielle cette fois.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.