Daniel Craig, alias James Bond, devrait faire une apparition dans le prochain Star Wars produit par Disney et réalisé par J.J. Abrams.
En effet, une source proche de la production a confié à The Sun on Sunday que l’acteur s’est rapproché de l’équipe pour faire un caméo. La source révèle que Daniel souhaite un cameo secret et qu’il est ravi que son nom n’apparaisse sur aucune affiche et qu’il sera l’un des personnages masqués du film. On imagine que l’acteur est un fan de la franchise de George Lucas, et que de participer au film de manière anonyme est une façon pour lui de réaliser un rêve de gosse.
Nous apprenons, de manière officielle cette fois, que l’acteur Greg Grunberg a rejoint lui aussi le casting. Vu dans Heroes, Grunberg est un habitué de J.J. Abrams puisque nous avons pu l’apercevoir dans Alias, Mission Impossible 3, Lost ou encore Star Trek.
Star Wars : Episode VII se déroulera 30 ans après « Le Retour du Jedi » et sera réalisé par J.J. Abrams d’après un scénario de Lawrence Kasdan et J.J. Abrams. Kathleen Kennedy, J.J. Abrams et Bryan Burk en seront les producteurs, tandis que John Williams en signera la musique. Le film est attendu dans les salles pour le 18 décembre 2015.
Les comédiens John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Lupita Nyong’o et Gwendoline Christie rejoindront les vétérans Harrison Ford (Han Solo), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Princess Leia), Anthony Daniels (C-3PO), Peter Mayhew (Chewbacca) et Kenny Baker (R2D2) au sein de ce nouveau chapitre de la saga galactique.
Même s’il ne s’agit que d’un caméo et donc d’un rôle minuscule, une apparition même, ce serait une super nouvelle d’avoir ce genre de clin d’oeil pour le film.
Espérons que la rumeur se confirmera, même si la plupart des rumeurs sorties à ce jour se sont révélées plutôt fausses ou imprécises :(