AccueilCinémaStar Wars : La prélogie possède « trois films supplémentaires » de...

Star Wars : La prélogie possède « trois films supplémentaires » de séquences inutilisées

Des séquences inutilisées de la prélogie ‘Star Wars’ de George Lucas pourraient donner naissance à  » trois films supplémentaires « .

Durant une interview avec Chris Castellani, le coordinateur des cascades de Star Wars, Nick Gillard, a dévoilé des détails inédits sur la trilogie préquelle. George Lucas a filmé tellement de séquences pour les préquelles qu’il y a « trois films supplémentaires » de séquences inutilisées. Cette information corrobore les précédentes révélations sur « La Revanche des Sith », dont une version initiale durait plus de quatre heures.

Gillard a également partagé des détails sur la bataille emblématique entre Anakin et Obi-Wan dans « La Revanche des Sith ». Une version de la scène montrait Anakin saisissant Obi-Wan à la gorge, le désarmant et disant : « Je suis vraiment désolé, tu dois être tué. » Anakin tentait ensuite de décapiter Obi-Wan, mais ce dernier déviait le coup pour couper les bras d’Anakin.

L’équipe de Nick Gillard détestait la scène du terrain élevé dans « La Revanche des Sith » et a fait campagne pour la changer, mais George Lucas a refusé. Le coordinateur des cascades pense que la scène finale était une idée de Steven Spielberg.

Gillard, qui a joué le Jedi Cin Drallig dans « La Revanche des Sith », a également fourni des détails sur la version originale de sa scène. Anakin poignardait une petite fille à la gorge, la tenait par celle-ci tout en attrapant une autre. Lors d’une des dernières questions, Castellani a demandé à Gillard s’il reviendrait pour chorégraphier des séquences de combat pour les futures séries Star Wars s’il en avait l’opportunité. Nick Gillard a bien évidemment répondu que oui : « Bien sûr que je le ferais. »

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.