AccueilCinémaStar Wars : Le départ de Steven Knight complique la production du...

Star Wars : Le départ de Steven Knight complique la production du film avec Daisy Ridley

Le départ de Steven Knight, créateur de ‘Peaky Blinders’, du film ‘Star Wars’ centré sur Rey pourrait provoquer des retards de production.

Le projet ‘Star Wars‘ qui devait voir Daisy Ridley reprendre son rôle de Rey connaît un nouveau coup dur avec le départ de Steven Knight, initialement prévu comme scénariste après le retrait de Damon Lindelof et Justin Britt-Gibson. Ce changement au sein de l’équipe créative intervient alors que des rumeurs persistantes évoquent des retards de production, repoussant potentiellement le début des tournages à 2025.

Depuis septembre 2024, Lucasfilm semble freiner l’avancée de ce projet qui, sous la direction de la réalisatrice Sharmeen Obaid-Chinoy, devait continuer l’histoire de la trilogie principale. Le film, dont le titre provisoire pourrait être ‘New Jedi Order’, suivra Rey dans sa quête pour reconstruire l’Ordre Jedi, quinze ans après les événements de ‘L’Ascension de Skywalker‘. Toutefois, le rôle de Rey reste à préciser : elle pourrait servir de mentor à un nouveau protagoniste, à l’image de Luke Skywalker ou Obi-Wan Kenobi dans les précédents opus.

Le départ inattendu de Steven Knight pourrait forcer Lucasfilm à revoir son calendrier.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.