AccueilCinémaSpring Breakers : Des petits culs sur nos écrans pour le printemps

Spring Breakers : Des petits culs sur nos écrans pour le printemps

Spring-Breakers-2012-Movie-Picture-01

Un titre racoleur, nous plaidons coupable. Spring Breakers, voila un nanar de qualité pop-corn qui risque d’attirer dans les salles en mars prochain ados et pinpins avec une libido de babouin adulte… Pour financer leur Spring Break, quatre filles – Candy (Vanessa Hudgens), Faith (Selena Gomez), Brit (Ashley Benson) et Cotty (Rachel Korine) – aussi fauchées que sexy décident de braquer un fast-food. Et ce n’est que le début…

Lors d’une fête dans une chambre de motel, la soirée dérape et les filles sont embarquées par la police. En bikini et avec une gueule de bois d’enfer, elles se retrouvent devant le juge, mais contre toute attente leur caution est payée par Alien, un malfrat local qui les prend sous son aile…

Réalisé par Harmony Korine, Spring Breakers est attendu dans nos salles pour le 06 mars 2013 avec James Franco, Selena Gomez, Ashley Benson, Vanessa Hudgens et Rachel Korine.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.