Après Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Sam Raimi pourrait enchainer avec un autre film Spider-Man pour Sony Pictures.
Alors qu’il vient de revenir aux super-héros avec Doctor Strange in the Multiverse of Madness (2022) pour Marvel Studios, le réalisateur de la trilogie Spider-Man mettant en scène Tobey Maguire, Sam Raimi, pourrait rempiler pour un nouveau Spider-Man.
L’information est bien évidemment à prendre avec des pincettes, selon giantfreakinrobot, le réalisateur serait en pourparlers avec Sony Pictures pour replonger dans le monde du tisseur.
Pour l’heure, nous ignorons de quel film Spider-Man il s’agit. Raimi pourrait rempiler avec Tobey Maguire ou avec un film directement connecté au Sony’s Spider-Man Universe – l’univers de Venom et Morbius – qui pourrait être l’univers du Peter d’Andrew Garfield.
Enfin, le réalisateur pourrait tout aussi bien diriger la quatrième aventure de Tom Holland pour Sony Pictures et Marvel Studios. Comme indiqué précédemment, les pincettes sont de mises, mais la présence de Sam Raimi aux commandes d’un film du SSU ne pourrait être que bénéfique pour le studio, les films non chapeautés par Marvel Studios étant profondément mauvais.
Affaire à suivre.