Sony Pictures et Marvel Studios dévoilent la nouvelle bande-annonce de Spider-Man : No Way Home qui va bouleverser le multivers et le Marvel Cinematic Universe.
Durant la nuit de mardi à mercredi, Marvel Studios et Sony Pictures ont organisé un événement pour les fans à Los Angeles où la nouvelle bande-annonce de Spider-Man : No Way Home en présence de Tom Holland. S’il n’a toujours pas été confirmé si Tobey Maguire et Andrew Garfield, le second trailer tease clairement le retour des deux acteurs.
Tout d’abord nous avons la confirmation en image du Bouffon Vert de Spider-Man (Willem Dafoe), le Docteur Octopus de Spider-Man 2 (Alfred Molina), l’Homme Sable de Spider-Man 3 (Thomas Haden Church), le Lézard de The Amazing Spider-Man (Rhys Ifans) et Electro de The Amazing Spider-Man 2 (Jamie Foxx). La bande-annonce fait également au climax de The Amazing Spider-Man 2 avec Gwen Stacy (Emma Stone), mais avec MJ (Zendaya). A noter que le décors, qui renvoie aux leaks de Tobey Maguire et Andrew Garfield, de cette séquence concernait le dernier acte du film.
Enfin, les apparitions de Tobey Maguire et d’Andrew Garfield ont été retirées de la bande-annonce, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Le Lézard se prend véritablement un coup par un personnage ‘gommé’ du trailer. Cette nouvelle bande-annonce va dans le sens des déclarations de Jon Watts, Spider-Man : No Way Home a bien les ambitions d’un Avengers : Endgame.
Marvel Timeline : Quel est l’ordre chronologique des films et séries Marvel ?
Pour la première fois dans l’histoire cinématographique de Spider-Man, notre sympathique héros de quartier est démasqué et n’est plus capable de séparer sa vie normale des enjeux élevés de son rôle de super-héros. Lorsqu’il demande l’aide du Docteur Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux et le forcent à découvrir ce que signifie vraiment être Spider-Man.
Morbius : Le trailer révèle ses liens avec Venom et Spider-Man
Electro, Le Lézard et l'Homme Sable dans la nouvelle bande-annonce de #SpiderManNoWayHome ! pic.twitter.com/SBX3euqFqK
— Eklecty-City – Pop Culture (@EklectyCity) November 17, 2021
Gros écho au final de #TheAmazingSpiderMan2 ! Ça serait le moment parfait pour le cameo d'#AndrewGarfield qui sauve MJ, ce qui n'a pas pu faire pour Gwen ! #SpiderManNoWayHome pic.twitter.com/hwyui463W0
— Eklecty-City – Pop Culture (@EklectyCity) November 17, 2021
Le Bouffon Vert (Willem Dafoe) dans #SpiderManNoWayHome ! pic.twitter.com/B7R8OAY3u7
— Eklecty-City – Pop Culture (@EklectyCity) November 17, 2021
#SpiderManNoWayHome pic.twitter.com/dH1UZ1rQqt
— Eklecty-City – Pop Culture (@EklectyCity) November 17, 2021